Toute l’équipe d’Ombres Folles vous souhaite de très belles Fêtes. Que cette période soit remplie de moments précieux, de joie et de retrouvailles. Avant de faire une petite pause, nous avons envie de revenir sur les moments forts de notre automne, qui nous a menés vers l’Ouest, le Sud et jusqu’aux abords du cercle polaire.
- Pomelo à Pacific Contact (Vancouver) : La vitrine a été très bien accueillie et nous avons hâte de réaliser notre première tournée dans l’Ouest canadien, prévue pour la saison prochaine.
- Pomelo au Festival Santa Lucía (Monterrey, Mexique) : 6 magnifiques représentations au cœur de ce grand événement pluridisciplinaire et la chance d’assister à la Fête des morts.
- Les Routes ignorées à Iqaluit (Nunavut) : le retour de ce spectacle chouchou dans le cadre exceptionnel du Grand Nord.
- Madisimagan à Pikogan et Kitcisakik : un projet de médiation artistique porteur de sens, profondément ancré dans les communautés anicinabe.
- Celle qui marche loin à Gatineau : 3 superbes représentations qui ont permis, une fois de plus, de faire connaître une « remarquable oubliée ».
- Pomelo à Granby et à Lachine : un très beau retour au Québec pour notre petit éléphant rose et sa joyeuse troupe !
À l’année prochaine pour de nouvelles aventures !